Élections fédérales : Lancement de la campagne du parti Neorhino

Canadiens et canadiennes,

Le chef du parti neorhino du Canada a attendu vainement l'invitation pour rencontrer Harper et discuter des modalités de la prochaine élection.

Nous allions lui dire que le parti neorhino désire respecter la loi que lui, le premier ministre avait passé, soit de tenir des élections à date fixe.

Nous aimerions que la chef du parti vert participe au débat des chefs en autant qu'elle déclare qu'elle veut que tous les chefs de tous les partis soient aussi invités à ce grand débat.

Cela donnerait sûrement du piquant à une autre élection
où encore 40% des canadiens n'iront pas aux urnes.

Le slogan du parti: «S'aimer c'est voter» vise à sensibiliser ces désespérés à retrouver l'espoir et à joindre les autres en allant se prononcer pour un toto ou un autre.

Nous sommes là pour prendre la parole, malgré le fait que nous soyons des tatas, des épais ou tout autre appellation que nos adversaires politiques auront l'obligeance de nous attribuer.

Les idiots, les bons à rien, les paresseux, les BS, les chomeurs et les rêveurs ont aussi le droit de participer au jeu de la démocratie.

Nous ne sommes pas prêts pour ces élections car il nous reste plein de millions à trouver.

Enfin nous allons tout de même participer
et ce jeudi 11 septembre à 17h nous serons au métro Mont-Royal.

Nous allons annoncer notre plan d'inaction et présenter la stratégie politique du parti à la population.

Nous pouvons, si nous le voulons, sortir le Canada du trou.

Nous avons une solution toute simple pour récupérer des milliards de dollars.

Le budget de la culture deviendrait le plus important de tous les budgets.

Nous vous raconterons la suite au métro Mont-Royal, ce jeudi à 17h. En cas de pluie nous serons dans la station du métro.

Pour le parti neorhino du Canada,

François Yo Gourd, foulosophe, niaisologue, VIP (Véritable Idiot Professionnel)
membre de la branche des incohérents du parti

et

Serge Grenier, secrétaire du parti
et membre de la branche des cohérents du parti