Dimanche, 14h00 : Contingent du Sud-ouest pour le 1er mai.‏

Dimanche, 14h00 : Contingent du Sud-ouest pour le 1er mai.

Appel à la formation d’un contingent anticapitaliste du Sud-ouest pour 1er mai, ce dimanche à 14h00, au métro Place-Saint-Henri. Une manifestation traversera le quartier avant de rejoindre le rassemblement de la CLAC au centre-ville.

Le 1er mai est à nos porte! Une manifestation anti-capitaliste est appelée au centre-ville à l’occasion de cette Fête internationale des travailleurs et travailleuses.

Cette année, le mot d’ordre sera « Contre l’impérialisme, le racisme, les frontières et le colonialisme : ensemble, détruisons le capitalisme! ». L’appel complet se trouve ici : cliquez ici

La CLAC fera suivre des mises à jour sur Twitter pour qu’on arrive à retrouver et à rejoindre les manifestations en cours, surtout en cas de dispersion par la police. Si vous avez internet, suivez @clacmontreal. Si vous n’avez pas internet sur votre téléphone, vous pouvez souscrire pour recevoir des mises à jour par message texte en écrivant « suivre clacmontreal » (sans guillemets) au numéro 21212.

Le contingent du Sud-ouest sera rejoint par deux autres contingents de quartier. Il y a également des contingents pour les personnes autochtones, noires ou de couleur, ainsi qu’un contingent de solidarité internationale. Tous vont converger vers le centre-ville pour viser le cœur économique de la ville et interrompre momentanément ce système qui détruit notre monde.

Que notre résistance réchauffe les cœurs battants de ceux et celles qui vivent aux prises avec le capitalisme et ses violences quotidiennes.

ps : Même s’il s’inspire des exemples de ces dernières années, le contingent du Sud-Ouest de cette année a été organisé à travers un autre processus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *